Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'AMAP loucasalot
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2012

contrat viande d'Agneau

Bonjour à tous,
Quelques nouvelles des agneaux!
Malheureusement pour moi (et heureusement pour les vacances!), août a été le plus chaud de ces cinquante dernières années avec quasi pas de pluie, résultat les agneaux ont arrêté de grandir.
Je ne suis pas encore en mesure de donner une date de livraison, mais ce ne sera vraisemblablement pas avant octobre / novembre.
Dès que j'en saurai un peu plus, je vous tiendrai informés.
Désolée de ce retard, mais la production dépend de la météo!
Bonne soirée
A trés bientôt
Sarah
 
 
 
                       
 
 
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
l'AMAP loucasalot
Publicité