Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'AMAP loucasalot
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2012

Bonjour à tous, Je vous souhaite tous mes voeux

Bonjour à tous,
 
Je vous souhaite tous mes voeux de bonheurs, santé, réussite... pour cette année 2012.
Pour ma part, avec les brebis nous souhaitons un printemps moins sec que l'année dernière, avec de l'herbe à profusion!!!
Les agneaux devraient commencer à naître aux alentours du 15 mars, ceux qui le souhaitent sont toujours les bienvenus.
Nous réfléchissons avec les amis producteurs à renouveler la journée Bergers et Terroirs, je vous tiendrai au courant rapidement.
 
Merci à tous les amapiens pour leur confiance depuis quelques années déjà.
 
A trés bientôt
Sarah DUMIGRON
Les sonnailles de la Lande
 
 
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
l'AMAP loucasalot
Publicité