Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'AMAP loucasalot
Derniers commentaires
Archives
27 août 2012

Contrat lait

Lysiane Mazière, notre productrice de lait reprendrait les livraisons la 2ème semaine de septembre.

Il y a une petite augmentation sur le litre de lait de 0,05€ qui passe donc à 1,05€ le litre et 4,75€ pour le bidon de 5L.
Elle propose aussi un nouveau dessert : la Panna Cotta à 1,80€ le pot;
Le yaourt reste à 0,35€, le riz au lait à 1€ et la glace à 1€.

Elle pourrait effectuer une livraison par quinzaine si nous le souhaitons et si le montant des commandes est suffisant (100€ par livraison).
Aussi, je vous demande de préciser vos intentions pour un nouveau contrat, soit par mois, soit pour 15 jours. Je vous invite pour cela à compléter le tableau dont voici le lien ci-dessous, qui est pré rempli avec vos quantités de 2011.
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ar6_NrCD-0i3dEtEcUJ1Ym5KblRldUdPeDFjZnNDZGc#gid=0
En cas de difficulté pour compléter le tableau vous pouvait répondre à l'adresse : lou.casalot@gmail.com ou v-bracchetti@orange.fr

Merci d'avance de vos réponses,
Anne-Marie Granet (coordinatrice lait)

PS : Carine Defaye ne pouvant plus assurer la coordination, je cherche une bonne âme qui voudrait se joindre à moi...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
l'AMAP loucasalot
Publicité